Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei

Aller en bas 
+6
erycya
Kanushi
WorPlue
Siréna
Miharuu
Yaelina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 8:52

Merci merci *Remercie le public pour sa standing ovation*

Maintenant le plus dur s'annonce, réussir à faire quelques DP afin d'upper correctement Smile

On verra ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 11:05

gg le r2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
erycya
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
erycya


Messages : 76
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 11:39

gg r2 maintenant passe le r3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:59

Ben c'est le but mais bon ça va être difficile enfin on verra bien ça dépendra des éléments que votre serveur abrite. S'ils sont assez bons ça devrait pas trop être difficile logiquement... logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
manoca
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
manoca


Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:40

j'adore ton abvatar
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:07

Ca fait un point commun, moi aussi je l'adore mon avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:00

c'est vrai qu'il est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:04

A la base c'était une image pour répondre à des insultes d'anciens guildés à l'encontre de moi et de deux autres guildés sur mon forum de Loreilei.

Mais elle m'a tellement fait rire cette image que je l'ai passé en Avatar et vu qu'on m'appelle Caliméro ça colle plutôt bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:07

hihi c'est clair

ca me fait delirer ca ptite bouille toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:44

Oula doucement, je suis qu'un Lost Bisounours ^^

Bon déjà lvl21 bientôt 22, vivement que je me trouve du DP afin de grandir plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:47

courage Lina je suis de tout coeur avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 8:15

Bon que 11 levels de pris hier...

Je suis donc 31.

Pourrait surement pas jouer ce soir (du monde à la maison) donc je vous dis à demain soir IG ^^

peut être que je serai R3 pour dimanche à ce train là :p
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 9:41

oki bonne journee =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 9:46

Elle va être longue ma journée, j'ai oublié ma bouteille de grenadine dans la voiture et j'ai pas de taf pratiquement...

Encore une journée payée à rien faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:38

moi je viens de finir le boulot j'ai commencer a 9h mais pour apres midi rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 13:50

Demain je suis que du matin donc ca me fera un bon week end Smile

reste juste à terminer cette journée sans mourir d'ennui lol
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 9:57

Petit double post pour vous souhaiter une bonne semaine de gland ou de taf...

Après un week-end pauvre en rappelz pour ma part (un seul level de pris sur Pyro et sur Loreilei, 34 sur le premier 151 sur le second ^^) on verra ce que donne cette semaine.

D'ailleurs petite réflexion c'est un peu la misère de trouver un dp pour les 30+ sur Pyro alors que c'est si simple sur Loreilei... pfff serveur de moules cuites, je vous jure.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:09

coucou bisounours je te souhaite une bonne semaine a toi aussi

perso hier avec mon homme nous avons bien xp

du 42 il est passe 46
et moi du 48 au 50

trop cool

t méchant de dire que c un serv de moules cuite pyro nous on se permet pas d'insulter ton serveurs de noob... oops pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 12:39

Je n'insulte pas, je constate nuance petite moule cuite ^^

Et mon serveur de noob permet au moins de dp au lvl30+ afin de faire valoir les EE gratuites qu'on gagne parce que mine de crayon j'en ai une à consommer rapidement surtout que je suis full énergie du fait d'y jouer peu souvent alors en fait je suis tout le temps sous EE :s

Enfin j'espère finir lvl40 pour ce week-end, normalement c'est faisable même si c'est assez dur d'xp maintenant et les quêtes sont pas terribles à mon level faut bien l'avouer.

Néanmoins ma super turtle est passée 32, un jour j'aurai peut être l'unité :p
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:39

lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:23

C'est pas très très gentil de te moquer!!!! Toi, t'es cro missante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 8:45

Bon hier j'ai pas pu prendre autant level qu'espérer étant tombé sur des spécimens très très merdique en DP.

Entre ceux qui vont manger en plein milieu du DP (heal compris), ceux qui tapent la discute avec leurs potes et font taper une fois sur deux leur pet évo3 soit disant que ça suffit pas besoin de taper mais qui demande quand même à ce qu'on parchotte leur fée car elle est OOM, et ceux qui avaient du mal à suivre l'action, je dois dire que j'ai passé 45minutes de merde à tenter d'écouler mon énergie.

J'ai tout de même réussi dans ce brouhaha général à prendre 2 levels et à faire monter mon titi récemment acheté à l'HDV, je suis donc actuellement level 36 avec un titi lvl30 (c'est déjà un peu mieux que la tortue ^^)

J'espère que ce soir, je tomberai sur autre chose que des boulets afin de passer 40 rapidement mais bon vu ce que j'ai subi hier j'ai des gros doutes ^^

Sur ce bonne journée les fourmis, je vais faire semblant de tafer encore une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:18

oh nonnnnn fallait pas gacher ton argent jvoulais t'offrir un loup =(

tanpis pour moi *décu*

gg qd meme pour tes lvl pris malgré la difficulté ^^
arriver au lvl 42 45 on pourra faire des dp ensemble si tu veu avec mon homme il a un sagi 46 et moi une caba 50 ^^


bisou a toi bisounours =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:27

Toi dans le genre j'ai des idées bizarres...

M'offrir un loup j'ai dit que je voulais pas d'aide de votre part pour le stuff ou les pets!

Si je suis venu ici c'est en connaissance de causes, je savais que ça serait dur de débuter sans rien et je l'assume jusqu'au bout.

Et puis je préfère un titi c'est mieux pour tanker :p
Revenir en haut Aller en bas
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:10

Yopi yop, moi j'ai un pti reroll traqueur que j'aime bien jouer, lvl 41 donc si on peut ce faire des ptite dp ensemble sa peu etre tripant.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème "message lut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Accueil des fourmis :: Auberges des Fourmis-
Sauter vers: