Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei

Aller en bas 
+6
erycya
Kanushi
WorPlue
Siréna
Miharuu
Yaelina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marküta

Marküta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 13:39

salut bisounours je sais pas si je te l'ai déja dit mais je kiff ton image XD ( sa viens de Lost non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 14:08

Headstone a écrit:
Yopi yop, moi j'ai un pti reroll traqueur que j'aime bien jouer, lvl 41 donc si on peut ce faire des ptite dp ensemble sa peu etre tripant.
=)

Si tu penses pouvoir soutenir le rythme d'un excellent voire d'un charismatique joueur comme moi oui pourquoi pas :p

De toute manière je suis co (sauf problème à gérer sur Loreilei ou IG) entre 17h et 19h30 sur Pyroxia
après je suis sur Loreilei pour mes DP de "grands"

Marküta a écrit:
salut bisounours je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je kiff ton image XD ( sa viens de Lost non ? )

On ne peut rien te cacher ^^

Et moi aussi je l'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Marküta

Marküta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 18:44

il a du être sacrément déçus pour faire cette tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 19:34

C'est officiel, Pyroxia est remplis de boulets qui savent pas jouer, où alors je suis trop bon mais y'a un soucis quelque part!

Entre les mecs qui savent pas monter un DP de 35+, entre ceux qui font des afk miam en pleine EE, entre ceux qui lancent EE mais qui font des afk de 20minutes, entre ceux qui font juste taper leur pet evo3 genre c'est pas grave si je tape pas, entre les boulets qui mettent l'unité sur un pet Evo3 en étant 35+ histoire de bien le vider en mana pour rien, entre ceux qui ont un pet Evo3 et qui ne savent pas s'en servir (incroyable ce mec c'est pas reprendre l'aggro avec un Pyro entre les mains), entre ceux qui font du PK sur un groupe à moitié mort (wouah mon kiki tout dur j'ai réussi à tuer un groupe qui était à moitié mort, vite je vais l'écrire en sms sur mon facebook!) , entre ceux qui laisse bien l'aggro à un groupe histoire de bien faire le connard fini, entre tout cela vous avez des bons joueurs ou pas?

Non parce que je me demandais si c'était possible un jour de faire un vrai dp sans soucis avec des gens compétents? vous savez quand y'a que un type qui frag, un type qui prends l'aggro (souvent le même d'ailleurs), quand y'a pas de mort ni d'afk...

Enfin bref, je sens que ca va être long d'upper mon petit bellu sur votre serveur rempli de moules et de bulots cuits...mais je désespère pas malgré le gâchis d'un quart de ma EE, je suis monté level38 et mon titi est 34

A demain soir, je vais faire taper le génie ca me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
xmadara

xmadara


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : DreamLand

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 20:17

Yaelina c koi le nom de ton perso ?
Pask j un charmeur 30 avec un HF 142+25 , on pourra duo ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 9:55

Petitemyrmicienne charmeuse38

Enfin je serai peut être 40 ce soir à force de prendre 2lvl par demi EE et de gâché le reste par faute d'aptitudes insuffisantes du groupe je vais pas upper rapidement :/

Mais bon on y croît, en gros plus que 12 lvl avant de faire un peu de quête de sorcière, et après direction LM (j'ai déjà des frissons à m'imaginer supporter des pyroxiens en fast babbi sachant pas prendre une aggro...)
Revenir en haut Aller en bas
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 11:54

Généralise pas trop, les mauvais joueurs sur notre serveur c'est vrai qu'on en a pas mal, mais c'est surtout avant le r5, a partir de la sa commence a ce raréfier et on trouve des joueurs très très bon ( je pense a certain heal, tank, glad, même des bon traqueurs :p ). Et quand tu monte r6 et r7 la tu trouve presque plus de gros noob ( a par ceux qui ont racheter des compte).

Une des preuves a cela, on est le premier serveur a avoir réussi a ce faire tammahakkan ( et pas qu'une fois Wink ) alors que nos plus hl n'ont pas le stuff des hl de Kenta ( OMG les gars en full +20 sur cape et ceinture et toute les petite pièces d'armure et full carté +5/+6 ) et que nos HL sont a peu près équivalent a ceux du serveur Bisounours.


PS : Et si tu te demande dans ce cas pourquoi, en étant le premier serveur créé on est pas le serveur avec les plus gros stuff et les perso les plus HL, ben il y a plusieurs raison, beaucoup de nos ancien HL sont parti sur Kenta puis sur Lorelei pour être encore plus haut dans le top et puis une fois que deux serveur sont créer, tous le monde va sur le plus récent, donc on trouve plus de gens motiver qui créer des perso, juste des noob qui connaisse rien au MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 13:07

Headstone a écrit:
Généralise pas trop, les mauvais joueurs sur notre serveur c'est vrai qu'on en a pas mal, mais c'est surtout avant le r5, a partir de la sa commence a ce raréfier et on trouve des joueurs très très bon ( je pense a certain heal, tank, glad, même des bon traqueurs :p ). Et quand tu monte r6 et r7 la tu trouve presque plus de gros noob ( a par ceux qui ont racheter des compte).

Le mec qui vient en DP avec une pyro 122+25, je peux supposer qu'il a probablement un perso plus HL que son lvl35, et qui sait pas la faire tanker, qui sait pas lui faire reprendre l'aggro, qui sait pas soigner en double invoc (même à 8sec) avec sa fée bleue 112+22 j'ai des questions à me poser!
ce pourquoi je me pose des questions sur le level des gens qui rerollent car à la limite je peux excuser des gens lvl30 qui savent pas dp en fast tranquilla, c'est leur premier perso moi-même j'ai pas été le meilleur de suite (et loin de là ^^)
Mais les mecs qui ont un ange qui savent pas healer avec, ni le faire tanker (évo3 tout de même!) et l'autre glandu avec sa pyro, c'était quelque peu traumatisant pour moi.
Pour ce qui est de la montée des levels qui raréfierait le nombre de noob j'y crois pas du tout et pourquoi ça? parce que je le sais d'expérience: ce n'est malheureusement pas le level qui définie le bon joueur!

Je suis même prêt (et je redoute et me maudis de ce que je vais dire ^^) à inviter le perso de siréna sur loreilei pour tester un DP avec moi dans moon et je vous promets que ça sera mieux gérer avec juste ma rouge (je parle même pas du génie) en fast tranquilla.

Headstone a écrit:

Une des preuves a cela, on est le premier serveur a avoir réussi a ce faire tammahakkan ( et pas qu'une fois Wink ) alors que nos plus hl n'ont pas le stuff des hl de Kenta ( OMG les gars en full +20 sur cape et ceinture et toute les petite pièces d'armure et full carté +5/+6 ) et que nos HL sont a peu près équivalent a ceux du serveur Bisounours.

Personnellement se faire un boss je trouve pas ça exceptionnel quelques soit le level du mob en question.
Un boss c'est gardé une aggro, et taper dessus longtemps afin de le tuer: Il est où le problème ou la difficulté là dedans?
Un joueur qui sait jouer, tu le reconnais pas parce qu'il fait du bruit en brassant de l'air devant un boss mais en DP devant des situations parfois dangereuse d'aggro en surnombre (genre des caba qui lance des dodos, des elems qui débuffent et sont pas oom en deux coups, des assa qui stun, des anim qui fear...), des joueurs qui savent jouer leurs classes à fond et sur le bout des doigts permettant de faire plus de 3% en DP sous EE passé le level 151 (et je vous certifie que c'est dur ^^)
Ca ce sont des joueurs qui méritent le respect, pas juste des rigolos qui ont perdus du temps à aller taper un boss. mon génie se solote Cri primal (et je dis bien soloter, je l'aide pas et je le soigne pas!)
c'est pas pour autant qu'il sait bien jouer, il a juste de quoi encaisser et il tape bêtement.

Headstone a écrit:

PS : Et si tu te demande dans ce cas pourquoi, en étant le premier serveur créé on est pas le serveur avec les plus gros stuff et les perso les plus HL, ben il y a plusieurs raison, beaucoup de nos ancien HL sont parti sur Kenta puis sur Lorelei pour être encore plus haut dans le top et puis une fois que deux serveur sont créer, tous le monde va sur le plus récent, donc on trouve plus de gens motiver qui créer des perso, juste des noob qui connaisse rien au MMO.

A vari dire non je me le demandais pas car il y a du avoir le même phénomène chez nous avec Bahamut que chez vous avec Cerberus par exemple, c'est à dire la désertification des runnners au classement, remarque nous ça nous a fait du bien, les mecs qui jouent pour le classement sont généralement pas les meilleurs joueurs du serveur donc tant mieux ^^
Maintenant, je dois avouer que le premier triotage avec des rerolls Fourmis c'est magnifiquement bien passé, 11lvl de pris d'un coup y'a pas de quoi avoir un honte c'était très bien.
Par contre depuis, pioufff que de boulets que de boulets Smile

Maintenant, je ne te demande qu'à te croire et c'est pourquoi malgré le fait de râler contre vos petits levels que je rencontre je persévère dans l'aventure Pyroxienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Marküta

Marküta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 13:10

+1 pour Headstone et puis ne t'attends pas a ce que dès le lvl 40 tout le monde sache bien jouer puisque tout le monde n'est pas des rerolls non plus ce qui veux dire que comme le dit headstone généralement les personnes des autres serveurs sont des rerolls qui savent DEJA joués , alors maintenant faudra t'y faire a nos petits noobis adorés ^^ ( et tkt plus tu vas monté dans les lvl moins y aura de noobs =) )
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 13:14

C'est pourquoi j'excusai les petits joueurs à priori et non les deux pyroxiens avec des pets Evo3 incapable de savoir s'en servir de façon correcte!

Et je ne cite effectivement que cela dans la manière de jouer, par contre nouveau ou non dans un jeu, le fait de déco en pleine milieu d'une EE n'est pas excusable surtout pour aller manger Sad

Encore une fois, la montée en level ne raréfie pas le nombre de moules cuites qu'on est censé trouver qu'en bas level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marküta

Marküta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 13:17

qui dit haut lvl dit temps de jeux et qui dit temps de jeux dit "talent" et donc je crois que OUI on peux dire que plus tu monte en lvl moins il y a de noob et excuse les mais si ils trouvent leurs vies IRL plus importantes que leurs vies IG tu peux pas leur en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 13:30

Marküta a écrit:
qui dit haut lvl dit temps de jeux et qui dit temps de jeux dit "talent" et donc je crois que OUI on peux dire que plus tu monte en lvl moins il y a de noob et excuse les mais si ils trouvent leurs vies IRL plus importantes que leurs vies IG tu peux pas leur en vouloir

Ton erreur est commune mais d'une logique implacable.

Pourtant je suis R7 et je peux donc fonder mon constat sur une expérience précise et non prévisionnelle de la situation.

Un temps de jeu supérieur ne signifie pas amélioration du "talent" comme tu le dit si bien, car malheureusement beaucoup reproduise leur schéma de jeu en DP minable (le mot n'est pas excessif bien au contraire il est tout à fait pesé) depuis leur R2 jusqu'au R7.

C'est un peu comme les mauvais conducteurs, on pourrait penser que les gens qui conduisent depuis longtemps conduisent mieux que les jeunes conducteurs et ben non force est de constater que si leur conduite était mauvaise à la base leur temps de conduite augmentant cela ne change rien à l'affaire.

Alors certes la difficulté à monter en level fais un peu le tri dans la masse abondante des noobs d'un serveur ils n'en restent pas moins que certains s'accrochent.

Maintenant pour ce qui est de leur vie IRL, la mienne passe aussi avant et c'est pas pour autant que je suis une quiche aux mariolles (ça donne faim ^^) quand je fais un DP.
Quant au fait de partir manger en plein DP, c'est juste un manque de respect pour tout le groupe, quand tu décides de faire un DP c'est parce que tu as une heure et demi de libre ( le temps de monter le groupe, échange de frags, partir sur le spot) donc il est tout de même facile de prévoir que tu vas devoir aller manger,non?

Je ne parle pas des impondérables et quelques imprévus qui peuvent survenir (pour mémoire, j'ai eu à emmener le chien qui venait de s'ouvrir en plein milieu d'un dp, là pour le coup même si je sais que mon chien est con, je ne pouvais le prévoir ^^) mais pour le reste ça reste prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Marküta

Marküta


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Cherbourg

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:42

ok je m'incline parce que si on continues comme ça on pourra faire 10 000 métaphores on tomberas jamais d'accord alors vaut mieux arrêter la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 13:20

Marküta a écrit:
ok je m'incline ... vaut mieux arrêter la Smile

Voilà juste ce que l'on retiendra de ta phrase malheureusement.

Encore une victoire pour CANARD Bisounours \o/

*entame la danse de la victoire, devant la foule en délir, standing ovation...*

Sache le petit scarabée, il existe deux règles sur Rappelz:

1- Yaelina a toujours raison
2- En cas de litige se référer à la règle numéro 1

En fait y'en aussi une 3ème

3- Quand tu t'endors en DP, le pc ne double invoc pas tout seul (mais celle là c'est une autre histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 9:51

Bonne journée les fourmis, travaillez pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
WorPlue
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V



Messages : 36
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 10:46

Je suis en vacances :O

D'ailleurs, j'ai un petit chevalier 39 à monter puis à faire Dlvl pour les ours (je sais, ce n'est pas la meilleure classe), donc on pourra ptet duoter ou + si y'a d'autres fourmis cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 11:17

Pour cette après-midi ca va être dur je travaille mien de rien :p

Et ce soir petit passage à la poste avant de rentrer me connecter mais bon je devrai être là au environ de 17h30... sous réserve que la poste ne soit pas blindée de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 10:24

Bonjour bonjour,

Je viens un peu flooder mon super topic histoire de donner un peu de nouvelles.

Je sais que je me fais quelque peu rare sur Pyroxia mais mes obligations de R7 sur Loreilei me prends un peu de temps en ce moment.

Dur d'être le uppeur pro de sa guilde, enfin le bonus +30% et l'épic 6.3 m'aide en ce sens (tafari level 80 à monter pendant 20DP sous EE et Toast, c'est long... comme 20heures de DP :p)

Mais bon ce n'est pas pour autant que je vous oublie et que je laisse tomber mon aventure sur Pyro bien au contraire comme dit à Siréna qui est venu me voir sur Loreilei hier soir, je viendrai ce week end faire un tour sur pyroxia afin de upper un peu et de vous embêter \o/

Peut être avant si j'arrive à dégager un peu de temps entre mes différentes objectifs mais rien de sûr.

Donc voilà je venais vous rassurer non je travaille pas d'arrache pied, et non je suis pas encore interné ^^

A bientôt sur skype ou pyro
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:41

linaaaaaa

perso de toute facon si je te voi pas sur pyro je te voit sur lolo XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 13:12

Pas de soucis up a ton rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 13:36

Siréna a écrit:
linaaaaaa

perso de toute facon si je te voi pas sur pyro je te voit sur lolo XD

Ouais c'est ça le soucis :p

Ben pour mon rythme, ça va être lent :p
Suis overbooké en ce moment, entre les uppages, les rerolls ours à finir, ceux pour avoir la quete d'hektor sans oublier la guilde à aider, les TA à organiser et à faire, bref j'ai plus un moment à moi dis donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 13:37

Tu es ministre??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 15:30

Te jure, pratiquement, j'ai plus de taf IG que IRL... c'est abusé!

Dur d'être le seul classe pet HL d'une guilde qui réussit des tams de pets rares... sans oublier le côté admin du forum, ça va que ça je peux le gérer facilement au taf pendant mes pauses clopes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 9:38

Petit Bonjour d'un Bisounours qui a du mal à trouver le temps de venir xp sur Pyroxia Sad

Enfin dernier jour de la semaine pour moi, vendredi voire samedi matin achat du second pc (mon bébé de concours) donc si je le monte rapidement et comme il faut, je devrai être en mesure de dégager du temps pour venir vous embêter un peu pendant ce long week end d'ascension ^^

Cachez votre joie c'est indécent :p
Revenir en haut Aller en bas
Yaelina
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Yaelina


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2010

Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 11:06

Cela fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles alors voici mon rapport de ces derniers jours,

J'ai pris un peu de recul par rapport à Rappelz suite à un accident de voiture, ayant quelques soucis à règler.

Je ne vous oublie pas pour autant et vous promets de revenir de temps en temps plus en forme que jamais autant sur skype que sur votre serveur de gens méchants.

Malheureusement pour le moment je ne peux soutenir une activité sur le pc dû fait de certaines blessures (rien de bien méchant mais beaucoup d'hématomes.)

Portez vous bien et surtout faites attention aux distances de sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei   Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour d'un "Bisounours" de Loreilei
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème "message lut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Accueil des fourmis :: Auberges des Fourmis-
Sauter vers: