Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Headstone [Accepté]

Aller en bas 
+6
Siréna
kinkinovich
Miharuu
FABIUS5986
Sankyo
Headstone
10 participants
AuteurMessage
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyMar 23 Fév - 2:05

Bonjour à tous!
Pas mal d'entre vous me connaisse déjà, je suis le mystérieux visiteur qui passe de temps en temps sur skype avec vous!

Je me présente :

InGame :

- Nom de Personnage : Headstone
- Classe : Prêtre
- Level : 87
- Clvl : 40 et OverBreed Primaire.

- Pets : Fée Rouge 74 +10 ( Pour le farm )
Fée Bleu 55+5 ( Pour DP )
Sirène 14 ( Pour pvp )
Mes pet sont très récent et donc en cour de uppage

- Depuis quand jouez-vous à Rappelz : Depuis l'ouverture de la Beta FR, avec une pause de presque 2 ans, j'ai repris en Février 2010.
- Votre fréquence de jeu moyenne : Je suis souvent disponible le soir en semaine, et la samedi toute la journée.
- Vos disponibilités InGame : Je suis certes relativement bas lvl, mais je suis dispo pour TA, guilde siege, dp guilde ou autre activités de guilde.

- Avez vous déjà été guildé ? Si oui, chez qui, pourquoi l'avoir quitté ? A mes débuts je fut guildé chez les Bloodstorm ( juste après la Beta ), quand la guilde est partit en cacahouète il y a eu un kick massif j'ai donc été kick aussi.
- Citez vos rôles dans vos précédentes guildes (GM, Officier ou Membre ...) : Simple membre, mais actif et qui n'hésite pas à s'investir dans des projets de guilde.

La Guilde :


- Ou/comment avez-vous connu notre guilde, ou par qui ? C'est Loukania qui ma parler la première de votre guilde, puis par son intermédiaire j'ai pu vous rencontrer sur skype.
- Côtoyez vous régulièrement des Fourmis IG ? Eh, bien je vous côtoie via skype, mais j'ai également eu l'occasion de jouer avec le reroll de Kinkin et de lui faire tenter un tame avec son main.
- Pourquoi nous ? Vous me semblez heureux de jouer et vous gamez dans la bonne humeur, j'aime cela.

IRL :

- Votre prénom : Antoine
- Votre âge : 18 ans, bientot 19
- Profession : Étudiant en école d'ingénieur
- Expérience dans les MMORPG et jeux vidéo en général : J'ai beaucoup voyager de Beta en beta, j'ai tester Flyff, Rising Force Online, Silkroad, Metin 2, Runes of Magic et je me suis massivement investie sur Cabal Online ( Top 10 serveur Jupiter )


Voila ma petite présentation, j'ai un autre info a donner, quand j'ai voulu reprendre j'ai retrouver mon compte vider, et mes perso delete, suite a une requête MJ j'ai pusrestaurer mon perso mais sans stuff, et grâce a l'aide d'ancien joueur j'ai pu repartir. J'ai donc actuellement relativement peu de stuff mais c'est suffisant pour dp correctement. Cela explique aussi le low level de mes pets.

Merci d'avance d'étudier ma candidature.

Bon jeu a tous.

Candidature Headstone [Accepté] 100223073743483555


Dernière édition par Headstone le Ven 30 Avr - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sankyo
Soldat
Soldat
Sankyo


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 51
Localisation : angres

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyMar 23 Fév - 11:13

En tant que prêtre, je dis oui (solidarité oblige) !!

Et puis ca me fera une compagnie de mon level lol

Q+S
Revenir en haut Aller en bas
FABIUS5986
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI



Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 1:13

ok pour moi en plus un ancien bloodstorm une de mes anciennes guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 9:30

Merci pour ces deux réponses positive, j'en profite pour dire que j'ai fait un ptite sortit a palmir avec Amélie , Azelian et l'animiste de effi.
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 14:32

Pour le moment on en discute en guilde. Pour moi pas de soucis non plus. Dès qu'on aura fait notre choix tu seras le premier au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyMer 24 Fév - 14:56

Oki, merci! J 'attend avec impatience =) !
Revenir en haut Aller en bas
kinkinovich
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
kinkinovich


Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 40
Localisation : lille

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyVen 26 Fév - 12:07

alors moi je dit OUI!!!!!

lol^^

plusieurs raisons : deja dp avec toi sur mon rerrol et tu geres^^
de plus, hier on c'est eclaté avec takkinovich^^

mon cousin^^

attention frero (quenshin), il va prendre le large le petit headstone^^lol

++ IG
si t'as besoin de stuff ou pet tamé di moi koi g ptetr un loup ou un titi en rab a te filler^^
pour me faire pardonner le tam de ton titi raté...la honte pour un +5^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyVen 26 Fév - 13:14

Oui c'été terrible Takinovich hier cheers

Et Merci de proposer pour les stuff et pet, la je suis plutot ok, j'ai mes deux pet principal, j'ai juste a les up, et niveau stuff meme si je suis encore en r3 pour certaine partit je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyVen 26 Fév - 13:50

Cela ne me dérange aucunement qu'il intégre notre guilde.

Bonne communication sur skype.
Aime se faire poutrer par des R5 en pvp (petit souvenir d'hier soir Smile )

De plus un pretre de plus dans la guilde ne ferait pas de mal et comme le dit Sankyo il pourront faire des dp entre =).

Donc je suis pour son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
IronAngel rang VI
IronAngel rang VI
Asuma


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 36

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyMer 3 Mar - 11:24

Oh la rp s appelle comme le nom du patelin da coter de cher moi HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Jonaboule
IronAngel rang IV
IronAngel rang IV



Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyJeu 4 Mar - 19:45

Merci Asu pour cette intervention xD. Ouais ça serait cool ^^ Bon je suis pas chez les fourmis mais bon comme on est en alliance on pourra faire des dp allaince =D
Revenir en haut Aller en bas
Antman
Admin
Antman


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyJeu 4 Mar - 22:35

c sur comme hier soir
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-lesfourmis.forumgaming.fr
Thounga
IronAngel adjoint-chef de guilde
IronAngel adjoint-chef de guilde
Thounga


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon T-shirt (Belgique)

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyVen 5 Mar - 11:18

Alors si on peut aussi donner son avis:
Je propose une initiation sous la forme suivant: passer une semaine en mode "suivre" sur mon traqueur. Si la semaine se passe sans la mort de celui-ci alors tu es accepté Wink

(Jusque là personne n'a réussi le test)


Perso je l'aime déjà bien le monsieur HeadStone.
Revenir en haut Aller en bas
Headstone
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Headstone


Messages : 94
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptySam 6 Mar - 1:30

Oups je me questionnait sur ce flood dans ma Candidature j'avais oublier a d'editer et de mettre [Terminer].
Merci a tous pour ces pti message =) .
Thounga je propose une autre test, rester une semaine en PK derriere toi et pas te laisser farmer, si tu farm pas de la semaine j'ai reussi le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thounga
IronAngel adjoint-chef de guilde
IronAngel adjoint-chef de guilde
Thounga


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon T-shirt (Belgique)

Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] EmptyVen 12 Mar - 13:56

didjù!

On peut le virrer svp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Headstone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Headstone [Accepté]   Candidature Headstone [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Headstone [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Headstone
» Recrutement Angelwings [Accepté]
» Recrutement Kanushi [Accepté]
» Recrutement xmadara [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Demande de recrutement-
Sauter vers: