Guilde des Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Fourmis


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  MusiqueMusique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les fourmis vous aiment, si tu aimes être une fourmi, tapes dans tes mains"clap, clap"............. maintenant de la musique sur le fofo!!!!!..........
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thounga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thounga
IronAngel adjoint-chef de guilde
IronAngel adjoint-chef de guilde
Thounga


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon T-shirt (Belgique)

Thounga Empty
MessageSujet: Thounga   Thounga EmptyLun 1 Mar - 13:27

Coucou!
Petite présentation:
Tout à commencé un jour de septembre 2008 quand un de mes élève nommé Jonaboulbellu IG s'est mis en tête de me raconter ses histoires rappelziennes. Petit à petit ce qui devait arriver arriva et me voici sur Rappelz.... début octobre 2008.

Origine des persos:
Premier perso nommé Barnhardt, un chevalier monté jusqu'au lvl 21 mais rapidement supprimé.

Vient ensuite mon assassin nommé Bakariu (hommage à Bloody Roar) monté 53 et rangé dans un tiroir.

Fut ensuite le tour de l'élémentaliste du joli pseudo de Méphistosélès monté lvl 51 avant d'abandonner car le solo donjon n'était pas follement amusant.

Vient après mon premier "main", le Belluaire DoubleDash monté lvl 65 en farme, OB terminée... un perso très chanceux qui a hérité d'une fortune en ces temps de l'épic 4 (l'origine du stuff, des cartes et des pets de mon animiste). Ce perso à suivi son chemin et s'est arrêté au lvl 80 pour porter fierement un RIV du plus bel effet.

Fut ensuite le tour du mercenaire Baalrog vite arrêté dans le but de monter un traqueur nommé Zerthrad qui est actuellement lvl 83, OB. Ce traqueur est resté longtemps en pause au lvl 65 le temps de looter et tamer une harpie avec l'animiste, créé après mais rapidement monté 95. Suite à quoi cette animiste (une fille pour changer) resta longtemps au repos pendant ma pause Rappelz de 3 mois. Lors de mon retour, je l'ai montée 112 suite à quoi je suis revenu sur un nouveaux perso: Baalrog (pseudo déjà mis sur mon mercenaire à une certaine époque) un sage 60 OB.

Actuellement, vous me trouverez sur Thounga, animiste 112 ou sur Zerthrad, traqueur 83 que j'aime utiliser pour le farme intensif. L'animiste risque de se reposer un moment car pas de plaisir actuellement à le jouer contrairement au traqueur qui débloque encore ses skills.

Mes guildes:
Au départ, j'étais avec mon élémentaliste et mon assassin dans la guilde WarCry. Rapidement, quand elle fut décimée j'ai créé les IronAngels, une guilde qui a lentement fait son petit bonhomme de chemin.
Par erreur, mon traqueur fut guildé chez les PlayerKiller (je pensais qu'il s'agissait d'un groupe pour dp) mais vite repris en main lors de son adhésion comme tous mes autres persos aux IronAngels

Voilà qui clos ma présentation rappelzienne et je ne vous parlerai pas de mon Sorcier "Entrave"... un jour peut être Very Happy


Bonne digestion pour cette tartine!

Moi.


EDIT: pourquoi je ne vois pas ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Miharuu
Fourmis Rang VI
Fourmis Rang VI
Miharuu


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : St Etienne

Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga EmptyLun 1 Mar - 13:45

Thoungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....

Je dois devenir plus forte la prochaine fois je te poutrerai en pvp ^^
Merci de venir faire un tour sur notre fofo.

C'est gentil de ta part hihihi

PS: pour la signature demande a manoca il sera mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounes.blog4ever.com/blog/index-377486.html
Thounga
IronAngel adjoint-chef de guilde
IronAngel adjoint-chef de guilde
Thounga


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon T-shirt (Belgique)

Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga EmptyLun 1 Mar - 13:53

Pigé pour la signature c'est juste que en ligne elle n'apparait pas Very Happy

Heum pour le pvp.... n'oublie pas que je ne suis que 112 Wink et toi 123 lors du duel donc ne pex pas trop quand même car mes bagues dext ne vont plus suffire. Surtout que je ne up plus trop ce perso, ça risque de me couter trop cher si je veux un RVI meilleur que mon RV héhé.

Remarque ce soir là un chaman 125 m'a quand même poutré royalement et je pense que même si j'avais joué bp je serais mort... Tout espoir n'est pas perdu, tu peux créer un chaman et monter RVI Very Happy

pas mal de temps aussi passé sur les videos afin de comprendre les faiblesses et les forces des persos en PVP. Jusque là avec l'animiste pas encore de défaite à mon lvl héhéhé.


Pour complèter la présentation aussi, je suis le fondateur (père Damien Inside) des IronAngels mais ne pouvant pas garantir mon temps de jeu aux heures des TA/sièges, j'ai donné les commandes à Tourach à la suite d'un vote de guilde.

Thounga, officiellement plus MG mais bon... parfois ...

Fier d'avoir vaincu le grand méchant Nerdz du haut de mon lvl 112 bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga EmptyLun 1 Mar - 14:25

yeahhh thounge !!!

hey tes pas doué pour ta sign Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thounga
IronAngel adjoint-chef de guilde
IronAngel adjoint-chef de guilde
Thounga


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon T-shirt (Belgique)

Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga EmptyLun 1 Mar - 15:09

oula en effet, elle est superbe la tienne, faudra que j'y réfléchisse mais c'est pas gagné.... comment qu'on fait? ^^


ROfl, même après édition je n'arrive pas à remettre la signature, pas grave elle apparait sur les autres messages.


Dernière édition par Thounga le Ven 12 Mar - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga EmptyLun 1 Mar - 15:16

tu va dans ton profil, ensuite dans préférence tu coche toujours attaché ma signature

et c'est gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antman
Admin
Antman


Messages : 81
Date d'inscription : 15/02/2010

Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga EmptyLun 1 Mar - 21:03

Je l'ai fait, et oui le courageux Ant man est omniscient, mais tu n'as pas mis de signature mantenant tu vas dans profil onglet signature et tu colle le lien de ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://rappelz-lesfourmis.forumgaming.fr
Thounga
IronAngel adjoint-chef de guilde
IronAngel adjoint-chef de guilde
Thounga


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon T-shirt (Belgique)

Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga EmptyVen 12 Mar - 13:48

Merci maître, c'est fait Wink

Pour ceux qui veulent je vais completer de manière concise ma présentation (j'aurais dû lire les vôtres avant de faire ma tartine indigeste)


IG
Thounga, animiste 112 OB main cherché depuis longtemps avant de me tenir à un perso
Zerthrad, Traqueur 88 OB
... (quelques rerols et tous dans la guilde, normal j'en suis le fondateur)

Les pets: après avoir vendu de tout dans le but d'acheter des BAs voici ce qu'il me reste:
HF 111+21
Harpie 106+16
Bp 92+10
Sirène 104+14
Skull 102+12 (evo 2 et ceinture)
Skull 69+10
Loup 67+10
Yéti 70+10 ==> en uppage pour ceinture.
Orc 90+10 (ceinture)
Tortue 90+10 et alors?
Craken 72+10 (pas encore testé depuis la maj)
Et quelques loups, yétis, orcs fraichement tamés lors d'un test. Je voulais tamer 10 cartes avec mon animiste 10+4 et 10 cartes avec mon traqueur 1+4 juste pour voir.... C'était un jour de poisse pour l'un comme pour l'autre et au final 3/10 animiste et 2/10 traqueur).

[color=red]IRL pour les curieux:color]
Sébastien, 26 ans Surveillant-éducateur depuis 6 ans dans la même école (dont Jonaboule est un des élèves).
Pour ceux qui se posent la question je suis marié et vient d'acheter depuis moins d'un an une petite maison belge à Champion, près de Namur. Pas encore de petit Thounga mais bientôt, bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Siréna
Fourmi Rang V
Fourmi Rang V
Siréna


Messages : 230
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Les Andelys

Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga EmptyVen 12 Mar - 14:50

bein ca va ta une belle collection de pet XD
Revenir en haut Aller en bas
Thounga
IronAngel adjoint-chef de guilde
IronAngel adjoint-chef de guilde
Thounga


Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon T-shirt (Belgique)

Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga EmptyLun 22 Mar - 11:11

Oui un moment je les voulais tous mais au final c'est pas évident de les monter tous. J'en ai même vendu pas mal en vérité dont 2 RP 53 et 93 ainsi qu'un orc 121 pour mes BAs.
Là je joue le traqueur avec la harpie qui ne pex pas.
Le jour où je rembourse ma dette il se peut que je tente à nouveaux quelques BA. Si le génie réussi je reviens avec l'animiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thounga Empty
MessageSujet: Re: Thounga   Thounga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thounga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Fourmis :: Présentation-
Sauter vers: